Happy Apéro #4 – Le rendez-vous de la rentrée

back-to-school-kid3

Pour célébrer le début de cette nouvelle année pleine de surprises et de nouveautés, Ithaque vous convie à la quatrième édition d’Happy Apéro !

Parce que le but de cet apéro est de créer des occasions de rencontre mais aussi de vous faire découvrir Paris, Ithaque vous donne rendez-vous le vendredi 16 octobre au Tribal café, un petit bar sympa du quartier de Strasbourg-Saint-Denis !

***

Strasbourg Saint Denis 1Strasbourg Saint-Denis, il faut absolument connaître ! C’est un quartier super cool pour aller boire des coups ou dîner le soir entre amis.

Situé au pied de la porte Saint-Denis – l’un des deux arcs de triomphe du 10ème arrondissement (érigé en 1672, c’est un vestige d’une porte monumentale entre la ville de Paris et les faubourgs) – la rue Faubourg Saint Denis abrite de nombreuses épiceries fines, maraîchers, fromageries, bref plutôt un coin sympa pour aller faire ses courses !

Le soir, c’est le point de repère de la jeunesse branchée, la rue du Faubourg Saint Denis regorge de petits Strasbourg Saint Denis 2bars super chills, parmi lesquels le Mauri7, le Sully, le Tribal café et bien d’autres encore – où le prix des consommations est vraiment abordable, surtout en Happy Hour !

Pour dîner, il y a plein de restaurants proposant des spécialités turques ou indiennes (notamment dans les passages comme le passage Brady). Aussi, si vous avez faim pendant la soirée, on vous conseille d’aller prendre une pizza chez Sette, une mini pizzeria, leurs pizzas sont un vrai délice et pas du tout cher (entre 7 et 12,5 euros)!

***

o

 

>>> Où ?Au TRIBAL CAFE, 3 cour des petites écuries – Métro Strasbourg St Denis, Bonne Nouvelle, Château d’eau

>>>> Quand ? Dès 18h30 pour profiter de l’Happy Hour. Les pintes sont à 3 euros et le mojito à 4 euros jusqu’à 21h !!

Comme toujours, n’oubliez pas de vous inscrire sur notre événement Facebook 😉

 



Suzu d'Ithaque

http://ithaque-paris.fr

View more posts from this author

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *