expériences

Ithaque vous propose de plonger dans l’intimitĂ© de la chambre noire avec deux expĂ©riences sur-mesure.

In the Darkroom

Privatisez la galerie et les chambres noires pour vos Ă©vènements festifs autour d’un cocktail immersif.

In the Darkroom comprend la location de la galerie pour la durĂ©e de l’Ă©vènement, les services de traiteur sur-mesure, la dĂ©gustation d’une sĂ©lection de vins de Bourgogne choisis avec soin par notre partenaire Agapes ainsi que la rĂ©alisation de tirages argentiques par un artiste photographe et/ou des portraits argentiques.

Nous nous tenons à votre écoute et se donne la mission de vous proposer une expérience sur-mesure et clé en mains qui correspond à votre projet.

→ 15 personnes maximum
→ Durée : une demi-journée ou une soirée

 

Making a Print

Ithaque vous propose de plonger dans l’intimitĂ© de la chambre noire en prenant le point de vue de l’artiste photographe.

De l’agrandisseur aux bacs, dĂ©couvrez toutes les Ă©tapes du tirage de photographie argentique et la magie de l’apparition de l’image sur le papier.

L’expĂ©rience Making a Print, pour un groupe de 2 Ă  4 personnes, comprend une visite privĂ©e de l’exposition actuelle, et un panorama de l’histoire de la photographie Ă  travers des appareils argentiques emblĂ©matiques ainsi le choix entre diffĂ©rentes prestations dans les chambres noires.

→ 2 à 4 personnes maximum
→ Durée : 1h30 à 2h

Pour plus de renseignements :

8 + 9 =